Pole-Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Jeu 18 Mar - 12:20
Derniers sujets
» Bienvenue à vous!
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptySam 15 Juin - 10:22 par Mégane chloé

» Cours de pole dance et stage sur Lille
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyMer 20 Fév - 15:24 par Oluha

» Les barres X Pole
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyMer 20 Fév - 15:17 par Oluha

» Enterrement vie de jeune fille
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptySam 21 Jan - 17:05 par Oluha

» Pole Addict recrute
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyJeu 17 Nov - 17:29 par Pole Addict

» Pole Addict
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyJeu 17 Nov - 16:21 par Pole Addict

» nouvelle sur le forum
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyMer 29 Juin - 15:04 par Invité

» présentation
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptySam 7 Mai - 15:19 par Invité

» Question sur le plafond
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  EmptyLun 28 Fév - 21:09 par Oluha

Meilleurs posteurs
Oluha (63)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
Smiline (20)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
k.sidy (6)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
l'atelierauféminin (5)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
audrey (3)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
crabse (3)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
Pole Addict (2)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
perrine0659 (1)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
ds_sabi (1)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 
modernmeljazz (1)
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcapattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_voting_barattention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 

Sondage

Seriez-vous interessé par un cours de pole dans les environs

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcap100%attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 100% [ 21 ]
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcap0%attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_lcap0%attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

5 participants

Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  l'atelierauféminin Ven 30 Juil - 16:55

bonjour à toutes, la société ''l'atelier au féminin'' est fière de vous annoncer que des stages de pole dance seront mis en place à compter de la rentrée en partenariat avec le réseau PPOLE. A cet effet, nous recherchons encore une personne ayant un niveau intermédiaire en pole dance et interessée pour donner des cours. Nous fournirons bien évidemment un complément de formation nottament en matière de pédagogie de cours et de chorégraphie ainsi que sur la sécurité et les échauffements
pour plus de renseignements, contactez nous au 0677071137
laure et frédéric

l'atelierauféminin
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty bonjour

Message  crabse Mer 8 Sep - 16:32

ou vont se situer vos cours svp

crabse
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty stage de pole dance lille

Message  l'atelierauféminin Jeu 9 Sep - 11:24

bonjour, les stages auront lieu au studio de danse castro à lille.
plus de renseignements au 0677071137
bonne journée

l'atelierauféminin
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Lun 13 Déc - 21:28

Bonsoir,

Connaissez vous déjà le jour et l'heure des cours qui se feront au studio de danse castro?

ou bien peut-être qu'il y aura différents créneaux?

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty stage de pole dance pole addict

Message  l'atelierauféminin Mar 14 Déc - 14:48

bonjour, finalement, nos stages ne se passent pas chez crasto mais à Villeneuve d'ascq. Vous pouvez avoir les prochaines dates sur www.poleaddict.com

bonne journée
l'équipe pole addict

l'atelierauféminin
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Mar 14 Déc - 20:32

il s'agit de la salle "chrysalyde"?; comme pour les stages de novembre et décembre?

Ce seront toujours des stages d'organisés, ou bien y aura t-il des cours ?

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty bonsoir à toutes...

Message  evalou Mar 14 Déc - 22:55

Smiline a écrit:il s'agit de la salle "chrysalyde"?; comme pour les stages de novembre et décembre?

Ce seront toujours des stages d'organisés, ou bien y aura t-il des cours ?

Bonsoir à toutes ,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai 29 ans, je suis marié et nous avons 2 enfants.
J'ai découvert la pôle danse par hasard sur le net en visionnant une vidéo et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant cette fille ne faire qu'un avec la barre c'était inoubliable-ment beau et puis la musique étai superbement bien choisi.
Aujourd'hui je rechercher des cours de pôle danse pour épater mon homme lors de nos 10 ans de mariage qui aurons lieux en mai 2011.
Je ne vise pas de devenir une pro mais de savoir faire quelque belles figures enfin une belle petite chorégraphie le temps d'une chanson.
Je ne c rien des tarifs n'y combien de temps sa peut prendre quand ont débute en la matière.
J'aimerais bien trouver des cours du côté de Lens mais sa me parais difficile non ?
Merci de me répondre les filles et de me donner des infos.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes santa

evalou
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Mer 15 Déc - 13:03

Bonjour Very Happy

si tu veux, tu peux contacter Oluha, si j'ai bien suivi, c'est Stéphanie qui a animé les stages de novembre et décembre (et p't'être d'autres)
Oluha a écrit:Tu peux me contacter par mail si tu veux tout les détails Wink
oluha99@live.fr
Ainsi on pourra organiser une rencontre et même une initiation si ça te tente!
Bises

Dans la rubrique "derniers sujets" qui défile à gauche, tu as un sujet "demande de cours", je suppose que tu trouveras ton bonheur là dedans Smile

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi et Bon anniversaire de mariage santa

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Oluha Jeu 16 Déc - 12:22

Merci Smiline Wink

Effectivement tu peux me contacter ou contacter directement Pole Addict: http://poleaddict.com/
Bonne fêtes à toi également! rendeer
Like a Star @ heaven
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Ven 11 Fév - 20:13

TRop nulle !!!! Evil or Very Mad

j'suis dégoutée, j'ai réagi trop tard pour m'inscrire au cours qui vont débuter le jeudi 17 mars !!!

Y'a vraiment plus de place? Sad

Y'a moyen d'être prévenue si jamais y'a un désistement?

Oh lala...j'suis vraiment trop nulle !!!

Si non, comment ça s'passe, c'était une réservation pour les 6 cours qui vont s'enchainer, ou bien y s'ra p't'être possible que je chope le cours suivant?


Bonne soirée Very Happy

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Oluha Ven 11 Fév - 23:12

Aie zut!!!!!
Contact Pole Addict au cas où il y aurait un désistement, comme ça tu prendrais la place!
Sinon effectivement les 6 cours étant liés, tous les cours sont complets en quelques sortes!
Mais normalement un autre module devrait suivre Wink
Voit avec Pole Addict, ils pourront certainement te donner plus d'infos Wink
Et sincèrement désolée... :s
Bises
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Ven 11 Fév - 23:43

y'a pas de mal!!!c'est moi qui ait été trop bête!!!

je les appelle demain Smile

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Oluha Sam 12 Fév - 1:15

Ok n'hésites pas à me tenir au courant ^^
Bises
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Mer 16 Fév - 12:25

Coucou Smile
j'ai appelé Pole Addict, en effet, la session est complète Crying or Very sad
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh Mad
Laure m'a dit qu'elle me contacterait si il y avait un désistement, et que, au pire des cas, il y aurait p't'être une prochaine session ...ça va être long, mais bon Very Happy
J'espère que vous allez vous éclater !!! Wink ...'fin, j'en doute pas Very Happy

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Oluha Jeu 17 Fév - 21:48

Et alors comment ça va avec ta barre?
Bises
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Smiline Jeu 17 Fév - 22:10

c'est l'éclate totale !!! Very Happy
Attends, j'sors mon dictionnaire de la PFA pour te donner les noms des figures que je tente et que j'arrive parfois ...
Bon ce qui est sûr, c'est que j'arrive à me retrouver tête en bas sur la barre, sans prendre d'élan...bon y'a des fois, ça passe mieux que d'autres !!!! Laughing

alors, j'ai le butterfly, le crucifix inverted, je pense que le gemini passe Smile le side spiral(ou le Tuck) (j'adooore Very Happy ...on prend vite de la vitesse cheers )
J'aimerai bien faire le "superwoman", mais je ne sais pas comment arriver à la position finale...faut partir en inverted ou en droit?...

et toi, comment ça s'passe les cours dans le Nord?ça marche bien?

Smiline
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Oluha Lun 28 Fév - 12:19

Pas mal du tout!!!
Le superwoman (ou superman) faut le partir d'une position inversée mais faut déjà que tu sois à l'aise avec les changements de figures parce que c'est pas évident au début... Entre autre faut travailler le side V (voir dans wikipole)!
Faut travailler les planks aussi ^^
Bon courage Wink
Bises
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille  Empty Re: attention, ca y est, les cours de pole arrivent sur lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum