Pole-Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Jeu 18 Mar - 12:20
Derniers sujets
» Bienvenue à vous!
Question sur le plafond EmptySam 15 Juin - 10:22 par Mégane chloé

» Cours de pole dance et stage sur Lille
Question sur le plafond EmptyMer 20 Fév - 15:24 par Oluha

» Les barres X Pole
Question sur le plafond EmptyMer 20 Fév - 15:17 par Oluha

» Enterrement vie de jeune fille
Question sur le plafond EmptySam 21 Jan - 17:05 par Oluha

» Pole Addict recrute
Question sur le plafond EmptyJeu 17 Nov - 17:29 par Pole Addict

» Pole Addict
Question sur le plafond EmptyJeu 17 Nov - 16:21 par Pole Addict

» nouvelle sur le forum
Question sur le plafond EmptyMer 29 Juin - 15:04 par Invité

» présentation
Question sur le plafond EmptySam 7 Mai - 15:19 par Invité

» Question sur le plafond
Question sur le plafond EmptyLun 28 Fév - 21:09 par Oluha

Meilleurs posteurs
Oluha (63)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
Smiline (20)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
k.sidy (6)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
l'atelierauféminin (5)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
audrey (3)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
crabse (3)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
Pole Addict (2)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
perrine0659 (1)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
ds_sabi (1)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 
modernmeljazz (1)
Question sur le plafond I_vote_lcapQuestion sur le plafond I_voting_barQuestion sur le plafond I_vote_rcap 

Sondage

Seriez-vous interessé par un cours de pole dans les environs

Question sur le plafond I_vote_lcap100%Question sur le plafond I_vote_rcap 100% [ 21 ]
Question sur le plafond I_vote_lcap0%Question sur le plafond I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Question sur le plafond I_vote_lcap0%Question sur le plafond I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur le plafond

2 participants

Aller en bas

Question sur le plafond Empty Question sur le plafond

Message  arapette Lun 28 Fév - 13:03

Bonjour,

Je suis une nouvelle Pole Addict !!!! Je souhaite acheter une barre X Pole, mais je me pose des questions quand à l'état de mon plafond apres...
Voilà, j'ai une maison avec un plafond classique (béton armé recouvert de placo plâtre), la barre va t-elle "défoncer" le placo et laisser une énorme marque ???? Mon mari refuse que j'en achete une pour cette raison.... HELP !!! Est-ce que c'est vrai ? est-ce que je risque vraiment de provoquer la colère cataclysmique de mon homme ?
Merci beaucoup pour vos réponses.....

arapette
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le plafond Empty Re: Question sur le plafond

Message  Oluha Lun 28 Fév - 21:09

Bonsoir!
En fait ça dépend du plafond, si il est en béton et qu'il n'y a pas de vide entre le placo et le béton, ça ne devrait pas poser de problème ^^
A savoir que c'est bien de mettre un petit carton car le joint de la barre à tendance à salir un peu le plafond à cause de la poussière!
Et si cela ne suffit pas pour rassurer ton mari, tu peux toujours visser un renfort en contre plaqué sur le placo pour le renforcer Wink
Bises et bon courage!
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum