Pole-Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Jeu 18 Mar - 12:20
Derniers sujets
» Bienvenue à vous!
enterrement de vie de jeune fille EmptySam 15 Juin - 10:22 par Mégane chloé

» Cours de pole dance et stage sur Lille
enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 20 Fév - 15:24 par Oluha

» Les barres X Pole
enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 20 Fév - 15:17 par Oluha

» Enterrement vie de jeune fille
enterrement de vie de jeune fille EmptySam 21 Jan - 17:05 par Oluha

» Pole Addict recrute
enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 17 Nov - 17:29 par Pole Addict

» Pole Addict
enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 17 Nov - 16:21 par Pole Addict

» nouvelle sur le forum
enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 29 Juin - 15:04 par Invité

» présentation
enterrement de vie de jeune fille EmptySam 7 Mai - 15:19 par Invité

» Question sur le plafond
enterrement de vie de jeune fille EmptyLun 28 Fév - 21:09 par Oluha

Meilleurs posteurs
Oluha (63)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
Smiline (20)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
k.sidy (6)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
l'atelierauféminin (5)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
audrey (3)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
crabse (3)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
Pole Addict (2)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
perrine0659 (1)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
ds_sabi (1)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 
modernmeljazz (1)
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcapenterrement de vie de jeune fille I_voting_barenterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 

Sondage

Seriez-vous interessé par un cours de pole dans les environs

enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcap100%enterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 100% [ 21 ]
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcap0%enterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 0% [ 0 ]
enterrement de vie de jeune fille I_vote_lcap0%enterrement de vie de jeune fille I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

enterrement de vie de jeune fille

2 participants

Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille Empty enterrement de vie de jeune fille

Message  ds_sabi Mar 22 Juin - 13:06

Bonjour, nous recherchons desesperement sur Lille une professeur de pole dance pour passer un bon moment entre filles lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.
Est-ce que vous faites ce genre de choses ?
La personne concernée adore danser, bien entendu nous ne cherchons pas à devenir pro Wink mais juste à passer un bon moment.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Sabrina.

ds_sabi
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille Empty Re: enterrement de vie de jeune fille

Message  Oluha Sam 31 Juil - 15:25

Bonjour!
Je suis sincèrement désolée de ma réponse si tardive, je n'ai malheureusement pas vu votre message, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je pensais être prévenue automatiquement à chaque post...
Si cela est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter par mail: oluha99@live.fr
Sinon, je peux toujours vous faire découvrir cette discipline autrement, et des stages pourraient s'organiser bientôt.
Cordialement,
Stéphanie
Oluha
Oluha
Admin
Admin

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Humeur : Contente! ^^

http://hibiscuspole.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum